26 janvier 2010

Pause-Angoulême

Voilà, donc départ demain matin pour le festival-foire-célébration d'Angoulême.
Moi j'aime bien. Revoir plein de gens que je ne vois qu'une fois par an, les expos, l'ambiance. Je n'ai jamais été à Angoulême dédicacer, c'est vrai. C'est peut-être différent.

Et après je vais voir mes parents vers Montélimar pendant une semaine.

Donc normalement, il y aura une interruption de 10 jours dans le blog. Dans le dessin d'Ishum2 aussi, ce qui m'énerve. Je prendrai de toute façon un carnet en poche, peut-être qu'il y aura des choses intéressantes que je posterai à mon retour.

Pour me remettre les traits d'Ishum en tête, j'ai fait une petite illu. Il a l'air de se méfier, mais sourit quand même. D'un autre côté, il doit se douter qu'il va en baver, dans ce nouvel album...



Alors à dans 10 jours !


O.

Aucun commentaire: