19 janvier 2010

La première étape

Je viens de finir le découpage.
46 pages.

La fin m'a quand même foutu un coup. J'ai beau l'avoir écrit, le mettre en place... ben... c'est différent. Et quand j'ai vu un peu plus précisément ce que ça allait donner...
Nan, pas de spoiler ! Donc je ne mettrai pas de storyboard des dernières pages !
na ;o)

Ya plus qu'à... Dessiner.
Je me rappelle que Vicomte (pour Sasmira 2), n'arrivait pas à se mettre au dessin après avoir fait le story-board. C'est comme s'il avait déjà été jusqu'au bout et n'avait rien de neuf à "sortir".

Je ressens plutôt le contraire. Mais j'adore mettre les couleurs, peut-être que ça joue un rôle.

Donc le "puzzle" Ishum2 avance. Les pièces se mettent en place.

J'ai quand même fait une pause la semaine passée. J'ai craqué. Avec toute cette neige, il fallait que je fasse quelque chose.
J'ai fait un nounours.





 A bientôt pour la suite !


O.

2 commentaires:

philob a dit…

Je vous le promets, c'est pas moi qui ai fait le modèle pour le nounours ..... en tout cas pas pour la partie esthétique.

artemus dada a dit…

Très bel ours, sérieux !