10 janvier 2010

L'île dans un monde en blanc et gris

Il a fait un blizzard terrible ces jours et l'atelier est... pas chaud. Mais aujourd'hui j'ai même vu le soleil un moment, jaune sur la neige bleue. C'est beau les couleurs.


J'en suis à la page 21 du découpage, bientôt à la moitié ! Toujours les mêmes doutes : 14, c'est trop de cases pour une page ? Est-ce que je fais un bon raccord, là, entre deux scènes ?...
Je me réjouis de commencer à dessiner.


Et pour ceux qui n'auraient pas encore reçu ma carte de voeux, la voici, avec mes souhaits (tardifs) pour une excellente année 2010 !





O.

5 commentaires:

Amandine a dit…

Super ce nouveau site, pas encore tout regardé mais c'est bien sympa.
Merci encore pour la carte et les bons voeux, et à tout bientôt.
bisous
Amandine

Laurent a dit…

Bravo pour ton site, et bons voeux aussi pour toi cette année.

Céline a dit…

Bravo pour le travail de finitions, c'est toujours le plus long à réaliser. Je me réjouis d'avance de te suivre sur ton blog.
Bravo aussi à papa pour la conception technique!
Je vous souhaite une excellente année à tous les deux.
Céline

artemus dada a dit…

Je vois que le fulchibar a fait des émules.

J'en profite pour dire tout le bien que je pense de ta carte de vœux.

Odrade a dit…

Merci pour vos commentaires !

Je vais mettre régulièrement des nouvelles, promis !

O.