Belle-maman est rentrée en home. Laissant un mélange de soulagement et de culpabilité derrière elle. On était épuisés. Je regrette de ne pas être assez solide pour l'héberger, mais comme dit précédemment, elle demandait une attention constante. Qu'elle va recevoir en home. Mais c'est pas pareil, bien sûr.
Donc retour au boulot. J'ai presque terminé la sixième et dernière page de la 7ème histoire du tome 2 des aventures du Chat ;o)
Vue générale de mon bordel :
Mais je dois partir pour des raisons familiales et serai de retour dans 2 jours (normalement).
Quand j'aurai fini cette page, je vais laisser reposer avant de faire les dernières modifications. En attendant, je terminerai un grand dessin en couleurs qui attend.
Il fait chaud (si si !), mais mon atelier "frigo" me permet de supporter mieux que d'autres, même si le papier colle quand même un peu à la paume. J'ai de la chance.
Ma soeur m'envoie des photos de ses déambulations vertigineuses en Valais et moi je loupe une marche au salon et me froisse/fêle quelques côtes, en plus de m'infliger des bleus impressionnants. Non pas de photos. Et ne me faites pas rire.
O.


