10 avril 2025

Grosse fatigue et rien de bien nouveau

 Ca fait un moment que je n'ai pas posté. Parce que je n'ai pas de nouvelles fracassantes.


Angoulême était très bien (et déjà loin !). J'ai pas arrêté de courir à droite et à gauche, donc peu de notes et de dessins dans mon journal de papier, ce qui est toujours un signe que je suis occupée.


C'était aussi l'occasion d'une rencontre et discussion avec mes éditeurs. Pas vraiment drôle : j'ai ramené une grosse liste de corrections à faire pour améliorer l'album auquel je bosse depuis 5 ans. Mais évidemment pas le moment de baisser les bras. Deadline pour la livraison des planches modifiées : juin. 


Et puis malheureusement une grosse fatigue depuis quelques semaines. Qui va et vient. Le médecin m'a prescrit vitamine D et fer puisque la prise de sang mentionnait que j'en manquais. Après une petite remontée d'énergie, aujourd'hui de nouveau réveil la tête dans le q et même de la peine à monter les escaliers. Alors je me prends par la peau du cou et je fais le minimum. Un peu de désherbage (c'est le printemps !), de la cuisine et du dessin. Mais j'ai le poids d'une baleine et la tête pleine de toiles d'araignée. Affreux.


Bref. Vivement que je puisse vous montrer et raconter des trucs chouettes.


O.

Aucun commentaire: