1 mars 2016

Avancement du projet Croquettes

Salut à tous.

Séquence promo ;o)

Alors ça y est, on a dépassé la moitié du financement de mon projet d'album Croquettes dans la Nuit.

Mais... je ne suis pas au bout de mes peines. Je continue donc à rechercher des participants (si vous allez sur le site du projet, vous voyez que vous pouvez m'aider en achetant l'album - et plein de contreparties - en une sorte de souscription).

Je viens de mettre une nouvelle histoire, inédite, en ligne. Je vous la mets également ici (comme d'hab, pour pouvoir la lire, clic droit sur l'image, ouvrir dans une nouvelle fenêtre, puis cliquer dessus pour agrandir). La quatrième et dernière page de cette histoire (la 10ème chronologiquement) est à visionner sur le site du projet, mais uniquement pour les participants.






J'en profite pour saluer chaleureusement les - déjà ! - 93 participants au projet ! MERCI !!!


O.

Aucun commentaire: