23 février 2016

Gribouille de février

Une gribouille qui annonce ma reprise de dessin. De vrai dessin. Pour le projet Croquettes dans la Nuit.
Petit assouplissement de la main.



Ca fait des jours que je me concentre exclusivement sur ma recherche de participants. [Je rappelle que j'ai besoin de votre coup de pouce si vous voulez que paraisse cet album de bandes dessinées noir-blanc racontant les aventures nocturnes d'un chat.]

A tel point que j'ai failli perdre de vue que ce qui m'importe : c'est de DESSINER. 

Je commençais à virer chêvre et à me ronger de soucis (c'est dur d'essayer de se vendre, chuis pas une commerciale), quand je me suis dit : Feuille. Crayon blanc. Gomme. Crayon gris. Crayon noir. Gros pinceau épousseteur. Taille-crayon.

Je vais faire un dessin pour le portfolio, puis continuer les Croquettes. Ce soir peut-être quelques prospections-internet. Quand même ;o)


O.


Aucun commentaire: