25 mars 2016

Au bout des Croquettes ?

82 % !!!

Plus de 13'000 euros !
D'accord, on y est pas encore, mais je suis effarée par le nombre de gens qui ont décidé de participer au projet. 
Plus de 120 "édinautes", dont je ne connais presque personne. Et qui ne me connaissent pas autrement que par le dessin. Ce qui correspond tout à fait à ce que je recherche : faire plaisir aux gens avec mon dessin. Si j'avais voulu qu'on me reconnaisse dans la rue, j'aurais fait actrice ;o)

Alors encore une fois MERCI !



Merci de croire dans les aventures de ce chat ! Merci de participer à l'aventure pour faire exister cet album !

Je vais avoir encore beaucoup de choses à vous dire bientôt, mais là je retourne prospecter !

D'autres nouvelles ? Hmmmm je suis tellement concentrée sur les Croquettes que tout, à part ça, prend du retard. Le jardin hurle qu'il faut tailler, désherber, traiter à la bouillie bordelaise les fruitiers et faire les semis ! La maison est parcourue de moutons endiablés.
J'essaie de donner du temps de qualité à mon homme et aux boules de fourrure de la maison, mais je sais bien qu'ils sentent que ma tête est occupée. 
Je vous aime !


O.

Aucun commentaire: