30 novembre 2021

Nouvelles de Héra et trac SoBD

 Héra va nettement mieux. Aujourd'hui premier contrôle chez la véto depuis le début des piqûres. De 600, son sucre dans le sang est descendu à 390. Un mieux, même si le but c'est qu'elle arrive à moins de 100... En tout cas son entrain est de retour. Le problème, et c'est typique du diabète, c'est qu'elle a tout le temps faim. Vraiment FAIM ! C'est nous qui devons changer nos habitudes aussi et ne pas la gaver de snacks.


Jeudi je pars à Paris au SoBD. En voiture, parce que j'ai pas mal de trucs à prendre, dont deux petits cartons de La Bûche, groupement des auteures suisses romandes. Je pourrai en dédicacer deux auxquels j'ai participé, en plus de mes albums. Je prendrai aussi des originaux et des choses que je n'ai pas prises à d'autres festivals comme un grand tirage de tête et deux exemplaires du portfolio Cirque, par exemple.



Ce qui va être dur, c'est le long trajet, la pression de la Grande Ville dont je n'ai plus l'habitude, les mesures sanitaires sévères parisiennes... Mais je me réjouis tellement de retrouver des copains que je ne vois normalement qu'à Angoulême (festival annulé cette année et on ne sait pas encore s'il va avoir lieu en 2022) ! Et des copines Bûcheuses !

Comme d'habitude, j'espère qu'il y aura du monde. Ces temps, on ne sait pas du tout à quoi s'attendre, c'est encore pire qu'avant.


Et il faut gentiment que je trouve une idée pour la carte de voeux. Même si je ne sais même pas quoi souhaiter pour 2022...




Aucun commentaire: