Nouvelles de Héra-chienne : son diabète n'est toujours pas stabilisé. Il implique la juste dose d'insuline avec la juste dose de nourriture. Elle a fait une crise d'hypoglycémie la semaine dernière, complètement désorientée, elle ne tenait plus debout. On lui a donné de l'eau sucrée, puis du miel quand elle a réussi à bien déglutir et elle s'est vite remise, mais on a eu une belle frousse. Donc pour l'instant, on augmente la dose d'insuline et on continue à lui donner à heures fixes croquettes et pâtée de régime. Elle est bien brave et ne couine pas quand on la pique.
Le salon SoBD était une très belle surprise ! Excellente ambiance, plein de visiteurs et retrouvailles avec beaucoup d'amis. Et on me met la pression pour bosser sur un projet qui se confirme. Je vais sans doute devoir alterner avec le tome 2 et devoir trouver une nouvelle routine.
Bon, pendant les Fêtes, inutile d'essayer de planifier du dessin, mais ça va faire partie des bonnes résolutions 2022 : Avancer à fond dans le dessin et, donc, passer plus de temps à l'atelier.
Chers visiteurs, amis et famille,
C'est la deuxième année que j'ai de la peine à trouver les mots pour les voeux. Franchement, que vous souhaiter ? Patience, courage et bonne santé ? Certainement. Soyons fous : je vous souhaite du fond du coeur aussi des projets fructueux, des paysages infinis et des rencontres réconfortantes !
Bonne année 2022 !
O.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire