8 février 2018

Couleur

Un dessin fait à cheval sur 2017 et 2018. 
Pas sur le dos d'un canasson, mais pendant mon repos forcé après mon opération de décembre. Je l'ai fini début janvier, cqfd.



Pour saluer l'arrivée d'Eline, fille de grands amis Patrick et Estelle.

Exceptionnellement en couleur, donc. C'est une photo et il y a du pourpre, donc c'est toujours très énervant de voir que les couleurs changent par rapport à l'original (qui fait 35x35 cm). Le scan c'est une cata encore pire, parce que la peinture à l'huile à l'eau, c'est réfléchissant.

Je viens de ranger ma table à dessin (tout est relatif).
Ce qui signifie... que je viens de finir un gros boulot. Le dessin 40 x 80 cm est en train de sécher reposer pour que je le regarde d'un œil nouveau dans 2-3 jours en espérant que je voie encore quelques détails à peaufiner. Et je vous le montrerai.


O.

Aucun commentaire: