22 janvier 2017

Hiver !

Fait froid.
Normal, c'est l'HIVER !

Une collègue est tombée et s'est cassée le poignet, ma soeur a dérapé et s'est félé des côtes ! La glace, c'est traître !
Mais l'hiver est beau aussi.

Sortie cet après-midi avec Philippe et Héra-chienne. On était à la limite du brouillard. Tout est couvert de givre et j'ai mis mon bonnet.




Exceptionnellement, quelques photos :


Et la nuit dernière, en promenant la chienne, ambiance feutrée sous le (maudit) lampadaire installé devant chez nous :


Je me prépare pour Angoulême. Nouveau dessin pour la carte de visite (je change chaque année).


Contrairement aux autres années où je préparais soigneusement mes dossiers à présenter aux éditeurs, mes flyers pour promovoir mon projet Sandawe ou autres choses stressantes, je suis très zen. Bien sûr, j'ai ma liste avec "matériel pour dédicacer", "contreparties à prendre okazou" et "cadeaux apéro", etc., mais franchement j'y vais le coeur léger.

Incroyable. Je vais DEDICACER à Angoulême !

Non, même avec Ishum je n'étais pas venue dédicacer pendant ce festival. Nucléa était déjà en faillite. Cette année-là, j'ai fait un sit-in sur le site de Soleil qui avait repris une partie de ses auteurs et surtout ses dettes pour être payée pour mon travail. 

Bref.
Happy.


O.


Aucun commentaire: