4 janvier 2017

Bienvenue en mil neuf cent deux mille dix-sept

Et Hop, on y est !

2016 a été une année "entre parenthèses" pour moi. Monomaniaque, aussi.
150 % concentrée sur la réalisation du Chat.
Je recommence à cuisiner, à aider Philippe au ménage (mais en évitant encore les travaux lourds à cause de la cicatrice), à inviter les amis... 2017 me voit plus sociable ;o)

Et pendant ce temps-là, l'album se vend. Il n'est plus dispo sur la plupart des plates-formes de vente (Amazon, Fnac...). Le gros risque, ce sont les retours possibles des libraires après les fêtes. Je croise les doigts !
Mais je me renseigne déjà pour une réimpression ! Angoulême arrive, d'autres festivals, les libraires suisses... et surtout : je n'ai pas encore pu envoyer à tous les édinautes ! Nathalie, ton paquet part cette semaine, avec tes deux portraits !

Helwa


et Malek


Finalement j'ai fait une vingtaine de portraits et il m'en reste encore un peu moins d'une dizaine. Dont un cochon vietnamien. Bon exercice, aussi !

Je vous souhaite à tous une excellente année 2017, pleine de Chats et de Croquettes ;o)

Je vous embrasse.

O.

Aucun commentaire: