18 décembre 2016

herniagnagnagna

Des nouvelles, enfin !

Donc mardi matin 7h30, opération hernie susombilicale. Un petit trou qui m'emmerdait depuis 4-5 ans. Autant finir l'année en beauté ;o)

J'ai réussi à faire quelques croquis après l'opération, à moitié réveillée. D'où quelques mises au net à l'ordi.



Maintenant, ça va mieux. j'ai marché 200m dehors cet après-midi au bras de Philippe. Je pense qu'on avait vraiment l'air de petits vieux, pas à pas. Surtout moi. Le retour a été un peu difficile. Peut-être un peu trop 200m d'un coup, quand même. Rageant. Mais c'est très beau, dehors. Le brouillard de ces derniers jours a déposé une épaisse couche de givre sur tout, branches, herbe, clôture... Le moindre petit rayon de soleil fait tout scintiller, c'est magnifique !

J'ai dessiné avant-hier la carte de Noël, c'était DUR. Difficile de maîtriser mes traits. Mon crayon n'en faisait qu'à sa tête et je devais me concentrer pour lui faire faire ce que je voulais.

Je me réjouis de me remettre au boulot, mais là, je vais aller me recoucher un moment.
Fatiguée comme après avoir couru un marathon. J'imagine. Parce que je n'ai jamais couru de marathon, mais ça doit faire comme ça.

Pour l'instant de très très bon echos pour Le Chat qui n'aimait pas les Croquettes. Si vous avez une librairie dans le coin, jetez un œil pour voir s'il en a. Je suis curieuse.


O.

Aucun commentaire: