7 décembre 2016

Walking épuised

Quelques nouvelles.
Après quelques jours en Belgelande (résumé : voyage 8h30 en voiture vendredi, samedi décharger voiture avec les contreparties et faire dédicaces chez Sandawe, dimanche dédicaces au festival d'Andenne, lundi continuation des dédicaces pour les édinautes beneluxois et français chez Sandawe et l'après-midi chez un libraire de Waterloo, mardi finir les dédicaces chez Sandawe, discuter finances, chercher les chokotoffs pour Philippe et mercredi retour en Suisse 8h30 de route), j'étais un peu sur les rotules.

J'ai dormi plus de 10 heures pendant 3 nuits, ça allait mieux, mais finalement, j'ai dû augmenter mes doses de médics de mon hypothyroïdie pour sortir de mon état de zombie. Batteries à plat.

Je rêve de passer une journée à ne RIEN faire, genre me diluer dans des bains chauds avec tit massage et cocooning. Je mets ça sur ma liste de Noël ;o)

De retour à la maison, je me suis d'abord occupée de l'envoi des paquets aux édinautes suisses, puis je me suis remise aux portraits en attente. A ce jour, j'en ai encore une dizaine à réaliser.

Mais j'ai l'impression de sortir d'un loooong tunnel. Je recommence à faire attention à mon environnement au-delà de mon atelier. Hüh, il fait FROID !

L'album Le Chat qui n'aimait pas les Croquettes est en librairie depuis jeudi 1er décembre. Et aussi partout sur les vendeurs internet et les grandes surfaces, apparemment. Les commandes ont dépassé le nombre de mises en place prévu. Heureusement qu'on avait décidé de tirer 3000 exemplaires au lieu de 2000 !
De bons échos dans la presse spécialisée (Zoo, Casemate...). Le chat fait son petit chemin.

Mardi prochain je passe sur le billard (pour la première fois de ma vie !) pour réparer une hernie abdominale qui m'emm depuis 3-4 ans. Même pas peur.


O.


Aucun commentaire: