12 novembre 2016

Démarrage festivals

Donc le weekend passé, j'ai été "présenter" mon  album Le Chat qui n'aimait pas les Croquettes au festival Bédémania à Belfaux, Suisse.
Sandawe m'a fait livrer 50 exemplaires exprès.

C'était incroyable.

49 exemplaires (et 1 dans mon sac) dispos à la librairie du festival. Et le dimanche, à 16h30, tout était vendu. J'ai fait 39 dédicaces.

Je tenais à faire l'avant-première à Bédémania et ce fut un feu d'artifice !
En plus, c'était le dernier festival de Claude, qui a organisé 24 éditions ! Comme ça a lieu tous les 2 ans, il a eu une carrière de président époustouflante ! On espère bien le voir en "touriste" dans deux ans ! Grosses bises Le Bombé  !

Donc très très happy pour ce bon début !

Et puis des soucis d'impression pour le mini-carnet cette semaine. Ca a l'air de s'être résolu, mais j'attends de voir si ce sera livré à temps jeudi qui vient.



Parce que je pars en Belgique le vendredi avec les contreparties qui reviennent aux investisseurs belges et néerlandais et je dédicacerai leurs albums dans les locaux de l'éditeur pour que Sandawe puisse les leur envoyer. Donc arrivée vendredi soir, samedi discussion avec Sandawe, finances, logistique, etc. et je prends à l'hôtel les albums à dédicacer. Dimanche, ils me donnent la possibilité de participer au festival de la Grande Ourse à Andenne. J'en ai beaucoup entendu parler (en bien !) et je me réjouis. Je serais bien venue dès le samedi, mais... trop de boulot. Lundi j'espère terminer les dédicaces pour les investisseurs et je repars en Suisse mardi matin.

Je râle parce que chaque fois que je crois que les choses se calment, que j'en ai terminé avec le stress, on dirai qu'un autre souci se présente.
Genre : avant-hier je passe au garage mettre mes pneus d'hiver et hier matin je découvre en allant au boulot qu'un des pneus est à plat. Je regonfle à un garage en passant, mais le soir, je suis obligée de mettre le pneu de secours (heureusement en bon état, lui !). MERCI DENIS pour ton coup de main salvateur !
Et évidemment je ne peux pas retourner au garage contrôler ce pneu défectueux avant lundi !
Pourquoi rien n'est simple !!?!??
En fait, je me suis rendue compte que je bosse à 150% depuis quoi... 3 mois ? 4 mois ? Depuis le lancement du projet en octobre 2015 ?
Comment ça va faire quand les choses vont vraiment se calmer ? Est-ce que je serai tellement accro à l'adrénaline que je trouverai d'autres choses pour baliser ?
Ou alors je me retrouve une semaine au lit avec une grippe ?
Il n'y a que moi et mon cher Philippe qui savons les tensions de ces derniers mois.

Bon, pour l'instant, il faut que je finisse les portraits d'animaux pour les bénéluxois ;o)
Dont un chat appelé Croquettes !
Ca, c'est Forceps (Trépan est en chantier ;o) :


Et demain je vois maman pour son anniversaire ! Petite escapade en Valais en perspective.


O.

Aucun commentaire: