1 novembre 2016

Jusqu'ici tout va bien


50 albums ont été livrés vendredi !!!
Philippe m'attendait avec baby-champ (pour moi) et clairette de muscat sans alcool (pour lui) ! C'est un amour !
Les albums sont une partie des 250 "pour moi" et je les prendrai à Bédémania ce weekend.



Les contreparties arrivent gentiment.
Elles viennent chez moi, puisque c’est moi, et pas Sandawe, qui en aurai besoin le plus. Si je vais dédicacer dans les salons ou des librairies, il faudra que j’en prenne, par exemple.

Pour l’instant, tout va bien. Cela correspond à ce que je voulais commander. OUF !


Mais tellement de détails à penser, au risque d’avoir 250 exemplaires à mettre à la poubelle !!!

Par exemple maintenant, au moment de lancer l’impression du minicarnet, je me souviens soudain que je n’ai pas l’intention, comme pour les portfolios, les affiches et les ex-libris, d’en tirer 250 ! Surtout que l’impression d’un livre, même mini, coûte cher ! Au dernier moment, on modifie le texte intérieur et le cachet à signer-numéroter pour indiquer 60 exemplaires.
re-OUF !

L’impression test en FineArt de la Geishat vient d’arriver à l'instant. Une reproduction 1:1 taille A3 de la Femme au Chat. C’est magnifique à tomber par terre. On dirait l’original ! En mieux ! Il y aura 25 exemplaires en tout et pour tout.



Et sinon à part les Croquettes, tout prend du retard ou tombe sur les épaules de Philippe… Il s’est occupé de ramasser les pommes et d’aller les presser : 135 litres en cubis de 5l ! YEY ! Le fait qu’il soit à la retraite est un plus, quand même !

Et ce midi, on mange des mini-châtaignes de chez ma sœur et son mari (nouvelle maison !) en brisolée, grillées sur le feu avec beurre salé, paté, viande séchée, plateau de fromage pour Philippe, pomme, raisins, cornichons… MIAM !

Ce weekend Bédémania à Belfaux. Ce sera mon premier festival avec les Croquettes ! Pendant la journée de vendredi, je serai en classe pour faire une animation pour les gamins. Je vais contrôler la présentation PowerPoint pour voir si c’est « approprié » pour les 10-11 ans ;o)
Il me semble qu’il y avait un sein sur une diapo quelque part…


O.

Aucun commentaire: