3 mai 2016

Geishat finie et état des travaux

Voici le dessin Geishat, contrepartie dans le projet Croquettes, fini.
Je verrai, dans quelques mois, si ce serai le dessin définitif "Femme au chat" ou si je voudrai faire autre chose. L'original est de taille A3.


Je me remets aux 11èmes Croquettes, c'est vraiment une histoire qui me tient à cœur. Une histoire que j'avais besoin de mettre en images. Signe des temps.

Croquis mystérieux :


En parallèle, je mets en route le cahier "Moi et mes chats". Un fourre-tout de réflexions, de notes de blog, de croquis et d'inédits à l'aquarelle. Dans le genre de mes carnets de voyage. Je vous en dirai/montrerai plus bientôt je pense.

Demain il ferai beau et j'ai congé. D'abord dessiner, puis nettoyer l'aquarium, bosser 2 heures au jardin (déherbage et plantations...) et re-dessiner. Yesssss ! 91 % du financement trouvé.

O.

Aucun commentaire: