22 novembre 2015

Mon atelier...

Petite image de ma table de travail où je dessine.

Ouais je sais. Je dois ranger un de ces jours. 


Comme vous le voyez, il y a une page des Croquettes 11 en cours. 

Je passe beaucoup de temps à prospecter sur le net, à aller sur les forums de bandes dessinées ou d'amoureux des animaux. Je ne saurais donner une moyenne (2-3 heures par jour ?), mais aujourd'hui, par exemple, je n'ai pas pu avancer mon dessin. Trouver des gens intéressés à participer à mon projet d'album Croquettes dans la Nuit est un véritable challenge. L'alternative : pas d'album publié. Très simple.

On en est à 16 % du financement.

Je vous redonne le lien pour mon Projet Libre chez Sandawe. N'hésitez pas à aller jeter un oeil et à devenir un membre actif. Et faites passer le message !

Je compte sur vous ! Ce sera un bel album !


O.