3 novembre 2015

Catch à bulles

J'aurais dû déjà mettre depuis 2 jours la deuxième histoire de Croquettes sur le site de Sandawe. Dans le blog de mon Projet Libre chez eux. Au fait, n'hésitez pas à y jeter un œil, j'ai besoin de votre participation !

Mais je me débats avec les bulles que je dois absolument améliorer.
Etant donné que je les ajoute après coup avec l'ordinateur, je peux encore les modifier. Mais c'est pas facile.
Ecriture à la main ? Mon écriture habituelle est maladroite.
Tour des phylactères en noir, intérieur clair ? Oui, pour des questions de lisibilité. Les tracer à la main ? Entraînement !


Nom de diou c'est pas si simple. Ca fait depuis hier que j'essaie plein de trucs.
Mais je vais arriver à quelque chose de potable.
C'est un peu comme essayer plein de chiffres pour une combinaison gagnante. J'en suis à
- écriture : OK
- forme : OK
... Yapluka arriver à l'aspect le plus lisible et en accord avec le dessin.

yapluka.


O.

Aucun commentaire: