25 janvier 2015

Croquettes No 10


Voilà, les nouvelles Croquettes sont arrivées !

 (Mise à jour : voici les 3 premières pages de l'histoire, la quatrième sera dans l'album qui est en cours de financement sur le site Sandawe sous Projets Libres)
 


 


 


Mercredi je pars pour le festival d’Angoulême. Je suis toujours en inquiétude quant à comment ça va se passer.

 

Je fais carrément des cauchemars.

Ca va de me voir là-bas et tout à coup quelqu’un lance une pile de classeurs au milieu de notre groupe en train de discuter en criant « une bombe !» et il y a un grand mouvement de panique, puis le crétin se plie en deux de rire « GAG ! ».

Jusqu’à des trucs vraiment flippants genre : je suis à Angoulême. J’entends plusieurs grosses explosions, je sors et par-dessus les toits et les antennes, je vois monter 5 champignons atomiques. Puis, en me déplaçant jusqu’à voir les colonnes dans l’axe d’une rue, je vois un gros nuage noir qui s’étend à toute vitesse à leur base et je crie aux gens de se mettre à l’abri, je tourne au coin de la rue et j’ouvre une porte, je me retrouve dans un salon de coiffure et je dis aux gens ce qui se passe et on se précipite dans les escaliers pour descendre à la cave.

 

Bon… tout ça veut simplement dire que je ne suis pas tranquille. Mais le plus dur sera sûrement comme d’habitude le trajet en voiture. 8h de route, quand même. Tranquillos.

 

Et non, je ne participerai pas aux 24h de la BD qui ont lieu comme chaque année le mardi juste avant le festival. Trèèès mauvaise idée si je veux profiter de mon séjour ;o)

 
Je suis pleine d’espoir pour des projets éventuels ! Croisez les doigts !
 
Philippe est de retour de sa semaine à la montagne chez ses parents. J’ai donc pu bosser autant que je voulais. Chaque année, il s’éclipse pour que je puisse me concentrer. Je l’adore.
 

 

O.

Aucun commentaire: