4 mars 2010

Premières cases

Voici la case 5 de la première page. En tout cas le "premier jet". Ensuite je découperai et collerai toutes les cases sur une feuille de papier solide. Et je mettrai les dernières touches.
C'est juste pour vous montrer que j'avance. ;o)



Le texte est minimal, mais déjà prévu :
Mevred : Et l'âne ?
Ishum : Mort.

Il sera rajouté par ordinateur.
J'ai réfléchi à beaucoup de solutions : garder de l'espace en blanc, dessiner (au moins les contours) par-dessus la couleur, etc. Mais le plus propre et le plus lisible, selon moi, est quand même à rajouter par la suite à l'ordi. Oui : trouver un bon lettrage ou en créer un moi-même. Bon on n'en est pas encore là, j'ai le temps de voir.


O.

PS après quelques jours de presque printemps, un vent glacé s'est levé et refroidit à nouveau mon atelier. Mon petit chauffage fait ce qu'il peut. Noter : demain remettre gros pull et grosses chaussettes.

Aucun commentaire: