16 mars 2010

Alive and kicking

Grmpf
Une semaine de grippe. Je HAIS être coincée au fond de mon lit, même si je suis une sacrée marmotte.
Enfin, telle le ludion, je suis de retour dans mon atelier et j'avance.

La première planche est en couleurs.
J'ai fini dimanche soir à 23h30 le crayonné de la page 3.

Je viens de scanner le crayonné de la page 2 et dès jeudi, je passe à la mise en couleurs (ben oui, demain je suis au bureau ;o)



C'est la page qui comporte le plus de cases. J'espère que ce n'est pas trop touffu... Niveau histoire : Kook reprend du poil de la bête et Kuberdon se voit contrarié dans sa poursuite de (nouveaux) plaisirs par Petra qui tente de le ramener aux "choses importantes".

C'est bientôt le printemps, mais j'ai trouvé un bruant jaune mort dans le jardin. Dommage, il va rater la belle saison. Il est tellement beau, que je me demande si je ne vais pas le faire empailler au lieu de le mettre au compost ou de l'enterrer. Pour lui, ça ne change plus rien. Dans mon atelier, j'ai une buse empaillée, ça, c'est moi qui l'avait trouvé et empaillé. Mais ce petit oiseau... et je n'ai plus les produits.
Bref.

Les tulipes sortent leurs pointes vertes du sol encore à demi gelé. Les chevreuils ont la tête complètement ailleurs et la fouine s'entraîne aux Jeux Olympiques au-dessus de ma tete.
Et il fait nettement moins froid dans mon atelier !


O.

Aucun commentaire: