20 mars 2010

Page 1

Voilà, scan de la première page en couleurs. Probable qu'elle changera encore un peu (ah le luxe de ne pas être sous pression ;o)



Résumé (puisque je ne mettrai pas dans le blog des pages avec les textes) : Après une tempête de sable, au matin Ishum et Mevred se retrouvent sans chariot et sans âne. Mais ils sont rejoints par un homme et son chien.

Tout est encore en mutation : je suis en train de mettre en couleurs la deuxième page et je sais déjà que par rapport au crayonné, je vais déplacer la scène avec Kook en bas de page. Elle fera un meilleur raccord avec la page 3.

Sacré Kook. Je continue à m'inspirer (même si ça ne se voit pas forcément) de l'acteur Rufus Sewell. Quelle regard il a ce type. Il a le rôle principal dans le superbe film "Dark City" (à voir !!!), mais c'est dans le hum navet "A Knight's Tale" qu'il crêve l'écran comme le méchant, froid et violent. Et là, il correspondait tout à fait au personnage psychopathe de Kook. A l'époque d'Ishum 1, j'avais quelques photos glânées sur internet ou des magazines. Là, j'ai carrément trouvé un film montrant des extraits de "A K T".  Ici. Kook est encore plus monomaniaque et obsédé que lui, mais ça m'aide énormément pour les attitudes.


O.

Aucun commentaire: