10 avril 2010

C'était Pâques !

Un peu en retard pour Pâques, une gribouille sur du papier d'oeuf en chocolat ;o)








A part ça, ben Ishum avance lentement.


Eu un ami auteur qui est passé (et j'aime me consacrer à mes invités, ce qui perturbe mon rythme de dessin). Mon Philippe s'est chopé une grippe intestinale (et j'aime m'occuper de lui les - très rares - fois où il est malade. Enfin façon de parler... Je préfère quand il est en forme).



Mais j'ai quasi fini la couleur de la page 2 et je vais me mettre au crayonné de la 4.



Je savais que ça serait lent. Faut juste que je garde une régularité. Difficile d'installer une routine pour le moment !




O.

2 commentaires:

Alex Nikolavitch a dit…

tu la feras tourner, la BD érotique ?



hein ? non, juste dans l'intérêt de la science, qu'allez-vous penser là ?

Odrade a dit…

hihi c'est fou comme tout de suite, tu réagis :o)

Merci pour les autres réactions (par mail privé). Les Dames du Village ont bien rigolé. Dire que je suis arrivée à la réunion avec des marque-page avec l'adresse de mon site sans réaliser avant de les distribuer qu'elles allaient sûrement LIRE mon blog !

Ca y est, ma réputation est foutue.


O.