7 mai 2023

Gand 20-21 mai !

Zine Happening à Gand ! Un festival international autour des fanzines et de la culture underground en Belgique.


Je vais m'y rendre pour représenter La Bûche, groupement d'autrices de bandes dessinées de Suisse romande, les 20 et 21 mai prochain. Noémie, une autre bûcheuse, sera là également. La Bûche est invitée dans le cadre du thème de cette année (les collectifs) et nous aurons un stand et une expo.

Dans un élan de dinguerie, je me suis lancée dans le projet (j'adore la Belgique, ça motive aussi). En regardant les images et articles sur les éditions précédentes, je pense qu'on va rencontrer plein de gens intéressants. C'est un milieu que je connais mal, mais qui bouillonne !

Donc en ce moment, c'est préparation de l'expo, travail au jardin qui se réveille, semis des légumes, et continuation du Projet bd.

Je prendrai quelques albums, originaux et parabd, mais l'espace sur le stand m'a l'air un peu limite déjà pour présenter toutes les publications de La Bûche, donc je pense que mes créations seront sous la table. N'hésitez pas à me demander.

Ensuite il risque d'y avoir une longue pause dans ma présence en festival et autres parce que j'ai quelques problèmes de santé. Je vous en dirai davantage plus tard, mais oui, ALLELOUIA ! il risque bientôt d'y avoir de nouveau un journal d'hôpital. Yesss : avec plein de dessins, de péripéties et d'humour !



O.




Aucun commentaire: