13 avril 2023

Le printemps suit son cours

 Des dédicaces, un dessin de commande pour un cadeau de mariage, un séjour de maman... Après quelques ralentissements, je reprends enfin le projet noir-blanc en cours.



Les urgences au jardin se succèdent : il faut que je plante à leur endroit définitif les glaïeuls déterrés, il faut que je désherbe ma bordure bleue (un des rares massifs de fleurs dont je m'occupe), pendant que Philippe s'est lancé dans le potager (yummm les petits radis !) et bosse sur deux chantiers simultanés : les murs des toilettes au rez et l'armoire à cd/dvd pour le salon. Le début du chantier de la Chambre des Mamies se rapproche dangereusement : nous devrons décaper le crépi-béton des murs avant que le menuisier, puis le maçon, puis le plombier, le carreleur et le peintre ne commencent leur part.

Aujourd'hui, j'ai un répit : les orages et giboulées (encore une averse de mini-grêle à l'instant !) se succèdent et tout est totalement détrempé dehors : un temps à travailler à l'intérieur. Donc popote pour Héra et pour nous et cake pour ce soir, et maintenant.... ATELIER !

Mais je dois faire ma part à l'extérieur !

Quelques soucis de santé qui me plombent un peu le printemps. Je vais gérer ça avec le reste.


O.



Aucun commentaire: