Mon dernier portfolio "Cirque", édité par la Galerie Huberty Breyne, est parti. Emportée par l'émotion (sans doute), j'ai offert au nouveau propriétaire une jolie dédicace !
Départ la semaine prochaine pour le festival d'Angoulême qui va certainement bourdonner de la polémique "Vivès". J'espère découvrir de chouettes expos et je me réjouis de revoir les copains. Pas de lieu de dédicace prévu, mais je prends quand même des originaux et des albums avec moi. Je serai, surtout le soir, souvent autour du stand de La Cafetière, Bulle du Nouveau Monde, stand N70.
Pluka espérer que le temps ne soit pas polaire ! Ayant le luxe d'une voiture, je prendrai mes moonboots, au cas où... J'ai déjà expérimenté 2cm de neige dans les rues en pente de la ville et c'est terrible. J'ai failli rentrer à quatre pattes à l'hôtel et ce n'était pas à cause du cognac. Tant pis pour mon look sexy.
Incroyablement, même si je serai toujours à l'affût de bons contacts évidemment, je ne serai pas à la recherche d'une maison d'édition. Assez à faire pour encore cette année. Encore un petit extrait du boulot en cours ? Piti, alors.
O.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire