18 décembre 2022

Voeux 2023 et avancement des projets

 On arrive déjà à la fin de l'année.

Je vais dire une banalité... 'tain le temps passe vite.

Je froid est là, la chaudière ronronne et engloutit les granules de bois. On fonctionne un peu au ralenti niveau travaux dehors et dans la maison. On prépare le menu des repas de Fêtes et on teste des recettes de biscuits.


Le projet secret avance, mais pas au rythme que je m'étais fixé, loin de là. J'avais l'intention de bosser en parallèle au tome 2 du Chat, mais impossible. Je me suis énervée, déprimée, désespérée, maintenant je serre les dents et je continue. Chaque page est une victoire et j'arrive bientôt à la moitié (!). 


Mon Philippe voulait une "carte de voeux colorée" cette année. Quand une flèche indigo a traversé devant nous l'autre jour, on s'est regardés : J'avais trouvé le sujet ! 

Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2023 !



Odrade


1 commentaire:

Mielle xavier a dit…

Il est beau cette oiseau bleu très chaleureux !