14 septembre 2022

Vinyles et BD - Voyage en Belgique autour du 9 octobre

 J'ai fini les dessins pour Jurbise, exposition Vinyles et BD où les organisateurs demandaient aux auteurs participants d'interpréter une ou deux couvertures de 33t au format 31x31cm. Les oeuvres seront vendues par le Kiwanis Club local au profit d'une association d'aide à l'enfance défavorisée. Personnellement, j'ai choisi de leur verser environ 20% du prix de vente.


J'espère qu'ils trouveront preneurs. Les dessins partent d'ici la fin de la semaine. Le temps pour moi de fignoler les dernières modifications. Genre atténuer la "tache" de ma signature sur le premier dessin... Et signer le deuxième.

Je serai sur place pour dédicacer le samedi 8 à la librairie Fanfulla à Tournai et dimanche 9 octobre à l'exposition à Jurbise.

Aujourd'hui journée administrative. Je vais essayer de me dépêtrer dans les circonvolutions administratives pour me mettre en règle avec le gouvernement français. Tout ce que j'aime : lire en détail le courrier reçu, ouvrir mon espace personnel sur le net... et finaliser la liste de questions que je vais devoir poser à un collaborateur en ligne !
Joie.


O.

Aucun commentaire: