11 septembre 2022

Vernissage 29 septembre à Genève

 Petite exposition avec La Bûche à la bibliothèque de St-Jean (Genève) du 29 septembre jusqu'au 10 décembre.

Vernissage le 29 septembre à 18h, normalement, je serai là. J'ai grandi dans ce quartier en allant à l'école à la rue de Saint-Jean, donc c'est un peu par nostalgie que je participe, aussi. 

Les oeuvres exposées seront à vendre, mais serviront surtout à montrer la diversité de la création bd suisse. Il y aura des cartes postales A6 en vente à très très petit tirage. Mon dessin est le suivant (taille donc 10,5 x 14,8 cm) : 


J'ai aussi envoyé une gribouille de blog et une illustration... de chat.

On récolte les dernières tomates et les COURGES ! 
Donc cet hiver : soupe, beignets, gâteau, accras, purée... de courges !

Je bosse à deux dessins pour l'expo Vinyles et BD à Jurbise (Belgique). Je vous les poste dès qu'ils sont finis.
Ensuite je continue la bd.

O.


Aucun commentaire: