16 juin 2016

Un grand pas vers l'Album des Croquettes !

Lundi 6 juin, juste avant d'aller dormir, j'ai jeté un œil à ma page du projet Croquettes dans la Nuit.
"Ah tiens, je me suis dit, joli chiffre rond."
J'ai scrollé plus bas, vers les actualités "Waw, un gros versement de +Philippe+ ! Et de Marsupi-l-ami !"
Contente.
Ca avance.
...
...
Et puis ça a fait "TILT" ! La pièce est tombée au fond de la machine.
NOM DE DIOU CA Y EST !!!

Le financement pour la publication des Croquettes a été atteint !

J'ai passé par un petit blues d'après-tension. Depuis dimanche, je me remets à dessiner. OUF.

Ce soir j'ai laissé courir mon crayon et ça a donné une belle dame. Sans chat.



Ce weekend, je replonge à fond dans les dessins des contreparties. Sans inquiétude. Avec une énorme reconnaissance à tous ceux qui ont participé. Petits ou grands, leurs financements ont apporté leur pierre à l'édifice, qui va donner un bel album, j'espère !
MERCI encore une fois d'avoir donné vie à ce projet !
Bientôt, vous aurez les aventures de Choupinet dans les mains !


O.  

Aucun commentaire: