21 juin 2016

Portraits de Chats

Voilà, je commence à faire les contreparties "Portrait de votre animal" pour le projet Croquettes. Pour le moment, j'en ai une quinzaine à faire. Tranquille, pas de stress. J'espère qu'ils vont plaire aux participants.

Pour m'entraîner, j'ai fait un dessin d'après photo de ma Seccotine. Comme ça, les gens voient ce que ça donne. C'est une tricolore... alors pour donner ça en noir-blanc, c'est pas évident ;o)

 



Des nouvelles de la corneille ! Je l'avais amenée au centre la Vaux-Lierre qui s'occupe donc d'oiseaux blessés. Elle va bien. Elle n'avait pas une aile cassée, mais une inflammation à un muscle de l'aile. Elle se remet gentiment et sera relâchée, mais ailleurs que chez nous. Dommage, ça aurait peut-être expliqué aux parents que je l'ai attrapée pour son bien et comme ça ils arrêteraient d'arracher les étiquettes ou de déterrer les jeunes plants du potager.


O.

Aucun commentaire: