26 février 2015

Gribouille - Eau piégée

Petite mésaventure de l'autre jour :



Ouaaah il fait bô !!!

Le premier jour où je pourrais lézarder avec tite chienne Héra dehors au soleil. C'est terriblement tentant, mais j'ai du boulot. Donc je suis dans mon atelier-terrier à bosser sur le remake des premières Croquettes. Bientôt la page 3.

Vous pourrez chercher les différences entre les 2 versions. Ce qui est sûr, c'est que c'est une expérience intéressante : je n'ai jamais re-dessiné une histoire. Chaque page, chaque case, je me  pose la question "comment la faire mieux ?" Je ne suis pas certaine d'y arriver pour certaines cases. Parfois le jeté de la première fois est juste mieux. Je trouve le chat en tout cas moins figé. A vous de juger.

Demain pas de dessin. On part 2 jours dans le Jura profond, vers Le Locle, chez des amis. Marion est artiste. Je vous mets son site en lien.


O.

Aucun commentaire: