30 août 2014

Gribouilles pré-islandaises



J – 1 pour mon départ.

Demain c’est Genève-Copenhagen-Reykjavik.
Et puis 3 semaines en Islande.
Si le Bárðarbunga n’explose pas d’ici là, évidemment.

Je déteste l’avion. Ca va être rock’n’roll.

Je me réjouis d’être sur place. Évidemment avec un carnet à remplir. J’espère vous montrer plein de belles et intéressantes choses.

J’ai pris déjà quelques précautions niveau cheval, j’ai des habits chauds, de l’anti-moustique et ma brosse à dents…



Je vous laisse aussi un croquis pour les prochaines Croquettes (No 10) qui sont déjà commencées (les 4 premières cases) et que je terminerai à mon retour. Ce dessin ne sera pas utilisé tel quel dans l’histoire, mais vous donne une idée de ce que vous y verrez.



A moi les cocotiers islandais !



O.

Aucun commentaire: