28 janvier 2014

Une petite Croquette avant le départ...

Ben oui !
Pourquoi se priver ?!

Chuis quand même contente d’avoir pu finir la 8ème Croquette avant de partir demain matin pour le festival d’Angoulème. Au moins quelque chose de frais à montrer à mes nombreux fans (huhuhu).

(Mise à jour : voici les 3 premières pages de l'histoire, la quatrième sera dans l'album qui est en cours de financement sur le site Sandawe sous Projets Libres)






 

Sérieusement, pour le moment, j’aime bien celle avec les rats et surtout celle avec la chauve-souris.
J’ai déjà un pitch pour la Croquette suivante, mais je vais devoir ensuite aller à la chasse dans les vastes terres des histoires sauvages.

Donc départ demain matin.
Je scanne et j’imprime encore 2-3 trucs en vitesse, mon sac est prêt, je change le radiateur de ma Twinggg à mon retour (tite fuite) et la carte de la Gaule est chargée dans mon ifon.
Quand je vois le bordel dans mon atelier, je me dis que s’il m’arrive quelque chose celui ou celle qui devra déblayer va s’arracher les cheveux.

J’ai un truc à vous demander. Quand je dessine, j’écoute souvent des podcasts via le net. Si vous avez des sites à me conseiller, ce serait super. Les émissions doivent durer au moins 30 minutes, pour pas que j’aie à m’interrompre continuellement pour redémarrer.
Les sujets ? Boah la science-fiction et le fantastique, la nature et les bêbêtes, la cuisine, les pays exotiques, le jardinage, l’ésotérisme et la mythologie, évidemment la bd… toussa toussa.
Merci d’avance !


A bientôt !

O.

Aucun commentaire: