22 janvier 2014

Stress avant Angoulême

Philippe et Héra sont en vacances à la montagne et moi, je suis « en vacances » aussi, avec les deux chats à la maison. Je dessine à fond pour finir la Croquette 8 pour Angoulême. Comme d'hab envie de finir mille choses en même temps.

Encore quelques Hérâneries (la liste des possibles races impliquées dans la production d'un tel mélange s'allonge)


Juste dommage que c’est une semaine chargée au boulot, avec ma collègue accidentée, une séance jusque tard le soir et des urgences à traiter… C’est comme ça, il faut gérer, mais j’avoue que je ronge un peu mon frein en pensant à mon atelier si douillet.

Ah, page 3 terminée. Plus qu’une. Encore une preuve que je peux faire une planche par semaine, même quand je travaille à mi-temps. Chuis juste une flemme !

En parallèle, je fais un dessin d’étrange cavalière. Ca, je ne sais pas si je pourrai finir d’ici mercredi prochain.



…Et en plus il fait super-bô dehors. Bientôt l’été.



O.

Aucun commentaire: