14 août 2013

Divers estivaux - carte ancienne

Il fait froid le matin et on ne peut plus rester discuter tranquille dehors le soir sans moufles et grosses chaussettes... C'est déjà fini la chaleur de l'été ? Je me suis même payée un petit blues hors saison. Je me persuade pourtant que l'anticyclone des Bermudes ou le Gulf Icecream va encore nous amener quelques beaux jours !

Au potager, les courges gonflent, de toutes les couleurs et de toutes les formes. Grande année cucurbitacée. Non, on ne parlera pas des tomates (quelles tomates ?).

Je travaille aux nouvelles Croquettes, qui ont été interrompues par une envie subite de dessin en couleurs de format moyen (A3), avec un sujet  tout à fait inhabituel. Davantage quand j'arriverai au bout.

Pour vous faire patienter, une vieille carte sur laquelle je suis retombée (2009). Un clin d'oeil à un auteur que j'adore et qui ferait bien de bosser à son prochain album.


Va falloir que je pense déjà à ma carte de fin d'année ?!?


O.




Aucun commentaire: