27 janvier 2013

Préparatifs Angoulême, encore

Je bosse, je bosse.

J’ai fini le deuxième dessin de l’inuite que j’avais en tête. Les loutres me plaisent. Décidément, c’est des bêtes sympa. Par contre aucune idée s'il y a du lichen en Alaska...

 

 

Magnifique pleine lune dehors. Vu hier soir le renard qui passait. Magique dans cette lumière bleutée.

J'ai mis ce matin un kilo de « viande pour chien » (berk !) pour les rapaces dans la neige. Des corneilles, bien sûr, mais aussi un milan royal, au moins un grand corbeau et des choucas. Ca fait une semaine que la neige est là et elle forme une croûte empêchant les bêtes de se nourrir. Je me permets de leur donner un petit coup de main.

Je fais des dessins de chats en « style Croquettes », peut-être que ça intéressera du monde à Angoulême. Je vous montrerai avant de partir.
 

 

O.

Aucun commentaire: