19 janvier 2013

Croquettes 6


Yesss, enfin !
 Problèmes d'ordi, hier et check de mes 2 premiers lecteurs les 2 jours d'avant.

Bon, vous êtes toujours les bienvenus pour des commentaires, hein. Je garde ce qui me paraît bien, donc je ne garantis pas que je tienne compte de tous ;o)

Alors sans attendre :
(Mise à jour : voici les 3 premières pages de l'histoire, la quatrième sera dans l'album qui est en cours de financement sur le site Sandawe sous Projets Libres)



 

Et préparation en vue d'Angoulême. Chuis rassurée, apparemment je ne suis pas la seule à avoir pendant quelques mois agendé le festival une semaine trop tôt ! Mais c'est bon, là. Juste contrôler mon hôtel (qui a apparemment changé de propriétaire, toujours inquiétant, ça !) et finir un dessin, imprimer des trucs et croiser les cierges/allumer un doigt pour que le temps s'améliore un chouïa d'ici là !



O.

Aucun commentaire: