29 janvier 2013

Originaux pour Angoulême


Je vais aller faire mon sac. J’arrête de dessiner. Demain dure journée de route.

Pour vendre, j’aurai quelques originaux avec moi, pages A4, genre ;

 







des ex-libris numérotés et évidemment des HC des Croquettes pour montrer aux éditeurs.

Je répète : croisez des cierges et brûlez un doigt pour moi.

Récapitulatif pour la suite des Croquettes : pour la « nouvelle fournée » 1 histoire est dessinée, 2 histoires notées en détail, 1 histoire quasi développée. Il manque donc encore 1 histoire pour un tome 2 ou un album de taille « normale ».

Si je ne trouve pas d’éditeur intéressé à Angoulême, je continue dans cette voie, pour sortir à compte d’auteur s’il le faut, mais cette fois avec un imprimeur. Et faire un vrai épais album. Pour ceux qui ont acquis les premières Croquettes, ne vous inquiétez pas, je ferai un tout petit tirage spécial avec les nouvelles histoires seulement. Je déteste quand on est obligé d’acheter un second tome qui reprend ce qu’on a déjà acheté.

Vais aussi démarcher les Sandawe et autre éditeurs sur site.

A tout bientôt !

Odrade

Aucun commentaire: