28 décembre 2012

Le petit dernier de l'année


Bonjour à tous !


Un dernier petit message avant la fin de l’année.

Ma carte de vœux est presque finie. J’en suis à la page 3 de la 6ème ( !) histoire de Croquettes…

Mais tout cela s’interrompt pour cause de Fêtes de Fin d’année et d’obligations hum familiales.

En attendant de finir ma carte et de pouvoir vous faire part de mes vœux pour l’an prochain, je vous souhaite déjà de passer un excellent 31 décembre, plein de gourmandises et de moments avec des gens que vous aimez.

Et, alors que le vent hurle autour de mon atelier, que je baisse mon chauffage et que j’éteins mon ordi jusqu’à mon retour début janvier (2013 !), je tiens à remercier tous ceux qui visitent mon blog et m’encouragent ainsi dans mon chemin de création.

 
 


 
Je vous embrasse !

 
 

O.

Aucun commentaire: