13 décembre 2012

Esquisse de ma carte de voeux 2012


Voilà voilà voilà…

 

 

Trouvé mon dessin pour ma carte.

Yapluka.

Il y a plus qu’à mettre en couleurs.


 

 

Non. Pas de chat ;o)

 

Toujours pas trouvé de nouveau walkman. Je « carbure » auditivement à la radio depuis presque 3 semaines ( ?) maintenant. Envie de hurler. Envie d’écouter mes cassettes, que j’ai enregistrées avec amour pour m’accompagner au dessin ! Bordel. Apparemment le modèle de walkman que je cherche est uniquement trouvable au musée. Au Canada.

Alleye, je pars en chasse sur le net. Sinon je deviens zinzin à force d’écouter toutes les heures les nouvelles (débile) du monde (débile) extérieur à mon atelier (confortable malgré mes pieds froids) (penser à mettre les chaussettes tricotées par belle-maman !).

 

 

O.

Aucun commentaire: