11 septembre 2011

Période merdique

Des projets qui ne démarrent pas, des copains libraires bd qui font faillite, un festival local à qui je fais la gueule, et maintenant j'apprends la mort d'un immense auteur : Hulet.

Je ne le connaissais pas personnellement, mais je me rappelle d'un type qui m'impressionnait, une carrure physique. Et puis des albums terribles, dont la série de l'Etat Morbide. Il a marqué plein de gens, je pense. 66 ans. Pour moi, il n'avait pas fini tout ce qu'il aurait pu nous apporter. Il va nous manquer.

Philippe de son côté a de la peine à développer le site. Donc dans le prochain message, je vais essayer de mettre les 10 premières pages, avec les textes, que je vous avais promis il y a des mois déjà. On attendra pour le diaporama à l'intérieur du site.

La suite arrive, mais chuis un peu sous le coup.


O.

1 commentaire:

Zaïtchick a dit…

Ben merde alors.
Je savais pas.
Il était venu au festival de Clermont il y a quelques années et c'est moi qui était chargé de le piloter.
Crotte !