11 août 2011

page 15 crayonnée

Voilà voilà, ça continue à avancer.
Théoriquement, on arrive au tiers de l'album ;o) J'ai l'impression de prendre mon temps.

Page 15 : Petra fait une démonstration de sa rapidité...et de son aversion des mauvaises manières.
Ah, quand je dessinais 14h par jour... Quel stress, mais une des plus heureuses périodes de ma vie !
Maintenant, d'autres bonheurs, dont la présence de mon homme, tellement entier à mes côtés... et le plaisir de pouvoir m'installer dans mon atelier et de voir les images prendre forme.





Bref. J'écoute la radio et ils viennent d'annoncer une nouvelle secousse de 6 à Fukushima. I would go the hell out of there comme ils disent. C'est terrible.

Demain je bosse toute la journée au bureau. Je rebouche mes tubes, forme mes mélanges de couleurs en boule pour sauvegarder le centre liquide pour les retouches éventuelles et vais faire dodo.

J'ai aussi une toile en préparation. Une huile. Un défi.


O.

Aucun commentaire: