11 septembre 2011

page 1 à 10 embullées

Voilààà...
Maintenant, vous pouvez lire tout le début de manière plus compréhensible !










Bon, ça a l'air de fonctionner...
Voici les 5 suivantes :






 








C'est clair que la lecture du premier tome aide ;o) Mais j'espère que ça vous plaît quand même.
La suite tout soudain. Je m'y remets alors qu'un vent tiède siffle autour de mon atelier pendant ces derniers jours d'été.


O.

5 commentaires:

Zaïtchick a dit…

Tu bosses sur illustrator pour les bulles ?

Sinon, j'adore comme tu dessines les punkettes (toujours eu un faible pour les iroquoises. ^^)

Odrade a dit…

Même pas.
Bêtement 'toshop.

Sacrée Petra ;o)


O.

Zaïtchick a dit…

Alors comment procèdes-tu pour intégrer les bulles.
ça m'intéresse vivement.

Odrade a dit…

Okaye...
En fait, c'est une forme qu'on a fabriquée pour Ishum I et que je réutilise.

Au départ, c'est un carré avec un fond blanc partiellement opaque (transparence voulue) et muni d'une "queue de bulle". Je positionne celui-ci où je veux, en tournant pour que la queue aille où je veux et j'insère-lie le texte à l'intérieur. Puis je dimensionne les parois comme je veux (flèches blanches et noires dans les affichages de commandes générales). C'est très flexible, quoiqu'un peu fastidieux.

Je ne sais pas si je suis très claire, là... :o/


O.

Zaïtchick a dit…

Je vais bricoler un peu.
Merci.