1 novembre 2010

Bedemania

5-6-7 novembre : festival Bedemania à Corminboeuf (Suisse).
Très très chouette festival. Cette année, j'ai gagné le 2ème prix du concours Chocolat (faire un emballage de chocolat) ! Je suis vachement fière et je me réjouis d'aller voir les gens le vendredi après-midi.

Voici le dessin primé :


En plus, va y avoir des moules-frites !


O.

4 commentaires:

Céline a dit…

bravo, le dessin est super!
Vous avez eu des échantillons de chocolat pour l'inspiration?
Profite bien du week-end.

Odrade a dit…

Merci !
Nan pas encore d'échantillons, mais je pense me fournir sur place ;o)

Bon voyage !
O.

Zaïtchick a dit…

Qui a dit que le dessin ne nourrissait pas son homme (ou sa femme)?...

Odrade a dit…

héhéhé
J'ai sûrement aussi dû le dire, et je persiste et signe. Mais le chocolat était bien bon ;o)


O.