2 juin 2010

Encore une gribouille



Certains me demandent par mail pourquoi je ne mets pas les bulles sur mes pages d'Ishum. Je m'en étais un peu expliquée au début de mon blog.
Maintenant... C'est vrai que sans textes, ce n'est pas une vraie bd. Je pense que quand j'aurai 10-15 pages, je mettrai dans les sujet BD mes pages avec les textes en place. Donc encore un peu de patience ;o)
Je vous avertirai quand elle seront là.


O.

1 commentaire:

Ghanima a dit…

/me prie que son commentaire passe cette fois-ci.

"J'oserai jamais t'engueuler comme ton lecteur d'Afrique, mais te rappelle que je fais partie des impatients qui attendent la suite d'Ishum.

Je viens de relire ta bio.... :o( pas lol du tout ce qui s'est passé après un début si prometteur. Je suis bien heureuse que tes parents contribuent à la renaissance de cette histoire.

XoX vivement la suite et gos kiss à Philo de la part de Ghanima"