17 juin 2010

Crayonné de la page 5

Voilà le premier jet du crayonné de la page 5. Premier jet, parce que je l'ai fini hier soir et que forcément, après quelque temps, je corrigerai des choses, à l'ordi ou au crayon.



Quelques soucis : nécessité de trouver un nouveau travail à mi-temps financier, etc. Mais en ce qui concerne ma recherche de boulot, j'espère bien profiter de ces quelques jours (semaines ?) de postulations pour profiter un maximum de mon atelier !
D'autant plus que l'été est déjà fini : il fait de nouveau un temps dégueulasse, c'est génial.

Je ne peux pas survivre sans mi-temps, mais c'est clair, et je le répète, que si je pouvais vivre de mon dessin, je me consacrerais à ça à 200% !

Enfin, ne rêvons pas (quoique SI ! ;o) et continuons notre bonne femme de chemin.


O.

1 commentaire:

Céd Pier a dit…

Salut Odrade !

C'est pc, je passe par ici pour te dire que ton blog est très très bien! :)

Et bien bonne continuation... et heu bonne chance pour ton deuxième Tome d' Ishum !