28 novembre 2023

Carnet d'hernie No 5

 Voilà ! De retour à la maison depuis 12 jours. Il y a encore beaucoup de choses que je ne peux pas faire - FRUSTRANT ! - mais bon, ça, je le savais. Porter des trucs, me pencher, faire des bêtes efforts de marche... greuh je n'ai pas encore retrouvé ma forme.


Pauvre Philippe se tape tout le boulot. J'espère au moins recommencer à lui faire la cuisine d'ici quelques jours, sans devoir soulever une oie de 3kg, évidemment. Pas qu'il cuisine mail ! Mais il a TELLEMENT de trucs à faire entre la logistique domestique dont je m'occupais souvent et les deux chantiers en cours, etc etc eeeeetc.


J'arrête les MAJUSCULES.

Je vous mets ci-dessous l'intégrale du Carnet d'hernie No 5 que j'avais publié sur Facebook au jour le jour pendant que j'étais à l'hôpital.
















Sans doute encore quelques nouvelles qui vont suivre... Ca me ferait du bien d'avoir quelques bonnes ondes.


O.

Aucun commentaire: